Alizay
tab  2 - 0
12 novembre 2017 14:30
14:30 - 12 novembre 2017

Alizay et Saint Marcel football 1-1 ( 2 tab à 0)

Buts smf : Alexis Pinto

L’équipe smf : Nicolas Suze-Mathieu Mendy-Florian Ledanois-Stéphane Gomis-Kadia Ndiaye-Molk Lakhdar-Khalifa Diagne-Mahamadou Niakate-Mickael Bouffay-Alexis Pinto-Henri Hammond-Paul Ndando-Mathieu De Almeida-Theo Casen

Entrée en lice dans cette coupe de Normandie, les joueurs saintmarcellois se rendaient ce dimanche à Alizay club qui avait également été éliminé au 6ème tour de la coupe de France.Le coach Eric Houssin et son staff avait décidé de faire tourner son effectif après les 2 défaites consécutives en championnat. Le début de la rencontre était à l'avantage des locaux qui arrivaient à ouvrir la marque sur coup franc.SMF reprenait le contrôle du jeu et ,après un coup franc d'Alexis Pinto sur la barre transversale, l'attaquant saintmarcellois réussissait à égaliser sur une belle passe de Mahamadou Niakate. En seconde période, Saint Marcel arrivait à prendre le dessus sur son adversaire mais le réalisme offensif n'était pas au rendez vous ce dimanche. De nombreuses occasions n'ont pu être concrétisées par nos attaquants et de nouveau un poteau permettait à Alizay de terminer cette rencontre sans vainqueur. La qualification allait se faire aux tirs aux buts et c'est Alizay qui se qualifiait pour le tour suivant après que nos tireurs ne puissent réussir un seul tir aux buts.

Il y avait la place pour continuer cette coupe de Normandie mais il faut savoir réagir et pourquoi pas dimanche prochain à Sotteville en championnat. Toujours est il que nos seniors sont privés de toutes les coupes et qui pourront se consacrer dès à présent au championnat de régional 2.

P G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.