5 novembre 2017 14:30
Fc Rouen 1899 2
14:30 - 5 novembre 2017

FC Rouen bat Saint Marcel football 4-0 ( mitemps: 4-0)

Les seniors d'Eric Houssin connaissaient la valeur de l'adversaire mais ne pensaient pas qu'au bout de 25 minutes, le sort du match serait connu.Dès le début de la rencontre, la vitesse des attaquants rouennais, les erreurs individuelles saintmarcelloises et le réalisme rouennais allaient faire pencher la rencontre en faveur du leader. Pourtant, les saintmarcellois se sont procurés quelques occasions mais le bloc rouennais autour d'un bon gardien se montrait insaisissable.Le score de la rencontre était celui de la mitemps mais ce match à sens unique a prouvé que nos joueurs avaient quelques ressources morales et que le staff pouvait s'inspirer de cette défaite pour rebondir vers d'autres échéances. C'est une seconde défaite d'affilé pour nos seniors en championnat qui laisse Rouen filer en leader mais qui restent à une belle seconde place au classement à égalité avec Gisors qui a également perdu ce dimanche. Place à la coupe de Normandie dimanche à Alizay pour retrouver le chemin de la victoire.

P G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.