Sebastien VELMIR

Le meilleur et le  pire  de  Sébastien  Velmir :

Présentation

Je m’appelle Sebastien Velmir, je suis né le 25/10/1988 a Bagnolet en région parisienne. J’ai pris ma première licence à Saint-Marcel en poussin 1ere année. je suis resté au club jusqu’en 13 ans 1ere année ou je suis parti 1 an au Csadn Vernon. je suis revenu en 13 ans 2eme année dirigée par Jean-Claude Derache, jusqu’au u18, ou j’ai signé 3 ans au FC Madrie, ainsi que 2 ans au fc Montargis club du 45, j’ai arrêté le football en 2010 après 2 blessures au genou droit et mon opération du ménisque. je suis maintenant à Saint-Marcel en tant qu’arbitre, depuis septembre 2013.

Souvenir de “Foot”

Le meilleur : victoire du Sénégal contre la France en coupe du monde

Le pire : les 2 blessures de Cissé au tibia

Sportif

Le meilleur : Ronaldinho

Le pire : Karembeu

CD

Le meilleur : Booba

Le pire : Techno

Film

Le meilleur : les séries résident evil et fast & furious

Le pire : films sans action

Voiture

La meilleure : Clio 4

La pire : Peugeot 206

Plat cuisiné

Le meilleur : pate carbonara de ma copine

Le pire : épinard

L’endroit sur terre

Le meilleur : mon lit

Le pire : la campagne

Lieu de fête

Le meilleur : paris

Le pire : en famille (je ne suis pas famille …)

Série TV

La meilleure : the walking dead

La pire : la série avec Nabila dedans

Club de foot français et étranger

Le meilleur : PSG et Boavista au Portugal

Le pire : en France j’en ai pas et à l’étranger Chelsea, ils achètent des joueurs pour ne pas les faire jouer. Où est l’intérêt ?

CONCLUSION

un message à faire passer : tous mes remerciements à Éric Pikorki qui m’a bien épaulé lors de mon premier match que j’ai failli louper (lol) car je n’avais pas fait attention à l’heure de la rencontre qui se déroulait à 12h, je n’ai jamais officié à cette heure car je viens des Yvelines, et les matchs sont programmés à 15h30. un gros merci à Jeremy Pikorki qui m’encadre et me donne de très bon conseils en arbitrage, et qui s’investit pour mon intégration au club. ainsi qu’un remerciement à Christian et Franck, entraineur des seniors b qui me permettent  de garder la forme en m’entrainant avec l’équipe b de Saint-Marcel le vendredi soir.