Pâques 2012

Lundi 23 avril: Séance sur la passe et la conservation le matin, tests technique et athlétique l'après-midi.

36 stagiaires du stage de SAINT MARCEL au Temple du Football et au stade de PETIT QUEVILLY la veille de la Finale historique !!!

Les stages de perfectionnement à SAINT MARCEL ne connaissent pas la crise en ayant eu encore 36 stagiaires de 5 à 12 ans cette saison pour celui de Pâques qui a eu du 23 au 27 avril. Les stagiaires encadrés par les éducateurs diplômés du club sont allés faire un petit pèlerinage au stage LOZAY à PETIT QUEVILLY et au Temple du foot la veille de la finale de la coupe de France LYON - QUEVILLY afin de faire une petite prière pour leurs favoris.  Avant cette sortie nos jeunes ont participé à différentes activités telles le Ping-pong, séance de perfectionnement, matches, kids foot, jeu de la bâche, piscine etc… et une nouveauté le Laser Games. Malgré les mauvaises conditions atmosphériques de la semaine, le soleil était présent dans le cœur des stagiaires et des encadrants ce qui a permis de faire encore un stage de grande qualité. Félicitations à Frédéric, Mamadou, Souleimane, Erwan, Pascal, Christian et Dylan. Merci à Mr. QUERU pour la qualité de la restauration et à la boulangerie LE PANNETON pour les viennoiseries matinales.

Prochain stage de perfectionnement du 27 au 31 août avec une sortie à un match de Ligue 1 ou 2, piscine, golf, laser games, tennis de table et surtout football.

Pour tous renseignements Jean-Claude DERACHE Tél: 06-60-81-22-58.

P.J.

Photo des 36 stagiaires et des éducateurs au Temple du football à PETIT QUEVILLY.

le dimanche 21 octobre à 15h00 à Condé sur Sarthe

R3 entre Condé sur Sarthe et Mortaganaise