Pâques 2010

Le stage de pâques s'est déroulé du 12 au 16 avril 2010. 17 licenciés, 13 U9 et 4 U11 ont participé à cette semaine de perfectionnement.

Le lundi, les enfants sont rentrés immédiatement dans le vif du sujet avec un entraînement technique sur la passe. L'après-midi, plus sous le signe du jeu, ils se sont enjoué à participer à des jeux tels que la tomate et la "psycho-tèque".

Mardi matin, le touroi de fùtsal vu l'emporter l'équipe de Barcelone. Le perfectionnement de la conduite et du dribble anima l'après-midi.

La sortie piscine permettait le repos des articultions de nos jeunes stagiaires. Après tous ces plongeons, ils ont repris des forces en mangeant au Mc do. Afin de juger leur potentiel, ils ont été soumis à des tests de détente et de vitesse sans et avec ballon au cours de l'après-midi.

La sortie au temple du foot tant attendu par les enfants a été à la hauteur de leur espérance. 1h de match intensif sur des terrains synthétique totalement fermés où le ballon ne peut sortir. Les enfants s'en sont donné à coeur joie Merci à Mr Aubry pour sont acceuil où il nous a permis de pique-niquer.

Dernier jour de stage, nous avons proposé à nos stagiaires un entraînement spécifique fùtsal car cette pratique est en train de prendre de l'essor dans nos clubs. L'après-midi, les enfants ont terminé ce stage avec le traditionnel kids foot.

Merci aux éducateurs, Nathalie, Dylan, Quentin, Mathieu, Souleymane d'avoir animer ce stage, ainsi qu'à Thierry et Eric qui nous ont accompagné au temple du foot.

Merci aux parents de nos stagiaires qui nous font confiance pour que leurs enfants passent une agréable semaine.

Pour les photos, cliquez sur le lien suivant; http://stmarcelfootball.footeo.com/galeries-photo/stage-paques-2010.html

le dimanche 18 novembre à 14h00 à Poissy

7ème tour de la coupe de France entre Carrières sous Poissy et la charitoise