Kevin Mendy

MERCREDI 9 DECEMBRE 2009

LE MEILLEUR ET LE PIRE DE KEVIN MENDY

photo de Kévin Mendy

Né le 4 janvier 1991, Kévin est actuellement capitaine des U19 fédéraux du HAC où il entame cette saison sa 5ème année. Tout a commencé lorsque Joël Lecomte est venu le chercher pour jouer dans l’équipe des 13 ans de notre regretté Jacques Grenier. A la fin de cette saison, Philippe Pinson l’emmène à l’ALM Evreux pour jouer en 14 fédéraux. C’est lors d’un match qu’un recruteur havrais, Franck Sall , aperçoit toutes les qualités de Kévin et le fait rentrer au centre de formation du HAC à la cavée verte. Depuis cette saison, il vient de prendre un logement et s’entraine au quotidien matin et après midi.

Ses parents vivent toujours sur Vernon et il n’oublie pas ses 4 frères et ses nombreux amis.

jeudi 24 janvier à 20h30 au gymnase de Bueil

futsal D1 entre Hercules et Guyancourt