KEVIN GUEDES

Présentation

Bonjour à tous, je m’appelle Kevin Guedes je suis vendeur en matériaux de construction chez Tout Faire Lebreton, en ayant un Bac PRO COMMERCE et en étant actuellement en 2è année de BTS Gestion Unités Commerciales avec un projet de Licence Pro l’an prochain en RDC qui veut dire Responsable Développement Commercial.

J’ai la double nationalité, française et portugaise.

J’adore le sport et connaitre d’autres cultures, plutôt organisé et dynamique.

Je suis arrivé dans l’arbitrage il y a 3 ans parce que je n’ai jamais eu un grand niveau de football en tant que joueur en évoluant en D3 u18 a Pacy et la croix st Leufroy, et je suis un passionné de football.

J’ai commencé par l’examen « devenir arbitre un weekend » avec l’aide du District de l’Eure et obtenu donc ce premier diplôme, cette première grande aventure et quelque part cette première clé pour accéder aux terrains accompagné de son sifflet.

J’ai évolué au sein des niveaux D2/D3 JEUNES durant 1 an puis ensuite en PH 19 et 17 l’année suivante jusqu’à la candidature Jeune Arbitre de Ligue que j’ai donc obtenu la saison dernière.

C’est un rôle que j’exerce pleinement et avec le cœur, chaque weekend passé sur un terrain de football en portant un autre maillot que celui des artistes c’est pour moi un  énorme plaisir, être au cœur du jeu et prendre les meilleures décisions tout en protégeant les joueurs et en laissant vivre le football.

L’arbitrage est une école de la vie, une multitude de challenges et de rigueur physiquement et mentalement, mais quelque part c’est ce qu’il me plait !

Le meilleur et le  pire  de  KEVIN GUEDES

Souvenir de “Foot”

Le meilleur : Finale de l’Euro 2016

Le pire : grève de l’équipe de France en Afrique du sud lors de la coupe du monde 2010

Sportif

Le meilleur : CR7

Le pire : Ben ARFA

CD

Le meilleur : Nicky Jam « Fénix »

Le pire : RAP

Film

Le meilleur : PEARL HARBOR

Le pire : Dirty Dancing

Voiture

La meilleure : 3008

La pire : AX

Plat cuisiné

Le meilleur : Bacalhau à BRAS plat traditionnel portugais

Le pire : hamburger frites

L’endroit sur terre

Le meilleur : L’ALGARVE, région du sud du Portugal

Le pire : PARIS

Lieu de fête

Le meilleur : Soirée en famille ou bien avec des copains

Le pire : discothèque

Série TV

La meilleure : RAS

La pire : RAS

Club de foot français et étranger

Le meilleur : SL Benfica de Lisbonne

Le pire : Fc Porto

En France je ne supporte aucun club je reste neutre !

CONCLUSION Content de représenter ST MARCEL FOOTBALL et de partager les valeurs de notre sport, avec rigueur et envie !

jeudi 24 janvier à 20h30 au gymnase de Bueil

futsal D1 entre Hercules et Guyancourt