TOURNOI INTERNATIONAL U13

Du 26 mai 2012 au 27 mai 2012
COSEC ET LEO

Description

Tournoi international:  Notre traditionnel tournoi International U13 de la Pentecôte est lancé depuis début d’octobre.

Avec le concours du comité de jumelage de Saint Marcel, nous comptons donc sur vous afin de mener ce projet .Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le coordinateur de ce tournoi Mr Laurent Michel au             06-72-75-78-24      :

VOICI DEJA LA LISTE DES EQUIPES INSCRITES

• GISORS (27)
  • SPN VERNON (27)
  • SOTTEVILLE (76)
  • EU (76)
  • LA CROIX ST LEUFROY (27)
  • POIX DE PICARDIE (80)
  • MARLY (59)
  • POISSY x 2 (78)
  • WEST LAVIGTON (Ang)
  • NUDLINGEN (All)
  • AC ESTAIMBOURG (Bel)
  • PERUWELZ (Bel)
  • HARCHIES BERNISSART (Bel)

3 EQUIPES DE SAINT MARCEL

TOTAL: 17

En attente de confirmation, Wolverhampton (Angleterre) et Cerreto Guidi ( Italie) et clubs régionaux complèteront la liste de 20 équipes.

Ce tournoi se déroulera sur deux jours, et vous êtes toutes et tous dés à présent sollicités  pour participer d’une façon où d’une autre à cette manifestation.

1.     Hébergement d’une partie des délégations étrangères  avec la collaboration du comité de jumelage

2.      Participation au sponsoring (Des dossiers pour cette démarche vous seront remis afin d’être crédible face aux commerçants, entrepreneurs, etc !!!)

3.      Participation au bon déroulement du Tournoi Samedi et Dimanche (Buvette, Restauration, Logistique, etc.!!!)

4.      Participation aux Loto, Repas Dansant du SMF. Les recettes de ces soirées, ainsi que la vente des calendriers de la catégorie sont allouées au budget nécessaire à ce tournoi

jeudi 24 janvier à 20h30 au gymnase de Bueil

futsal D1 entre Hercules et Guyancourt