12 janvier 2019 à 19:13

BILAN MI SAISON DE L'ECOLE DE FOOTBALL

Le début de cette première partie de saison fut éprouvante grâce à nos bleus qui ne nous ont pas facilité la tâche avec leur victoire en coupe du monde (énormément de demandes et du coup beaucoup de déçus).

Mis à part ça au niveau sportif les générations avancent bien, au niveau technique, tactique, social, …

Nos entrainements se sont déroulés sous la houlette de nos éducateurs bien présents (Youri, Landri, Jonathan, Adam, Manu, Yohan, Benoit, Christophe) les mardi soir et mercredi matin et après-midi sous forme d’ateliers, techniques, tactiques, moteurs. Nous avons eu un trou à cause des intempéries comme chaque année qui nous causent beaucoup de déception et surtout de retard dans l’apprentissage. A y remédier fortement et rapidement !!!!!!

Sur les plateaux beaucoup de bonnes choses au niveau du jeu et des résultats qui ne sont qu’anecdotiques (mais pour les enfants réconfortants), grâce à l’investissement des éducateurs et bien sur des enfants. Les u11 gérés par Youri et accompagnés par Christophe Jarnier, Stéphane Rault, Manu, Christian, Stephane Campanella, Adam, Jean Paul, Yohan, Christophe Nirlo Greg et le responsable de la catégorie u7 Mickael Delaisement.(merci à eux).

Bon début de saison, très encourageant pour la suite de la saison et surtout pour les beaux jours.

Merci à tous les joueurs, les parents, au club et surtout aux différents éducateurs. Merci à Catherine et tous les bénévoles pour ce superbe plateau de noël et remerciements à Ozkan responsable adjoint à l’école de football pour son investissement auprès des u11.

Daniel Trinta Responsable de l’école de football.