THIERRY MICHEL PRESENTE SES VOEUX

1 janvier 2019 - 13:40

Bonjour à tous,

En cette nouvelle année qui commence, je vous présente tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité, tant pour vous-même, que pour vos proches.

Que cette année soit remplie de réussites professionnelles et de satisfactions dans votre travail.

J'espère que nos projets trouveront des issues positives et se concrétiseront par d'aussi beaux succès que ceux rencontrés les années précédentes.

Je tiens à vous remercier de votre engagement sans faille et de votre esprit d'équipe pour le bon fonctionnement du club.

Je souhaite à tous nos licenciés de connaitre le bonheur de nombreuses victoires dans le respect des règles de notre jeu.

Je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de mes salutations les meilleures.

Thierry MICHEL

Président de Saint Marcel Football