29 décembre 2018 à 16:43

LE BILAN MI SAISON DE NOS SENIORS

Après une saison 2017/1018 plus que satisfaisante avec deux montées :
l’équipe c de la d4 en d3 et l’équipe réserve en D1.
La saison 2018/2019 est celle de la stabilité en essayant de maintenir nos trois équipes dans leur championnat.
Le bilan à mi-saison est plutôt satisfaisant dans son ensemble car le groupe seniors est composé de 55 joueurs qui dans l’ensemble ont participé avec une assez bonne assiduité sur les 46 séances d’entraînement mises en place depuis le début août.
L’équipe D3 encadrée par Frederic et Franck Mathieu, et Youri Kiaku est actuellement 8ème au classement avec19pts et un match en moins, peut-être que l’une des 5 premières places est envisageable en fin de saison.
L’équipe D1 encadrée par Gerard.Capliez et Pascal.Caquelard est actuellement 9ème au classement avec 19 pts dans un championnat très difficile. L’objectif est avant tout de se maintenir sans trop se faire peur en fin de saison.
L’équipe fanion du club qui évolue en R2 encadrée par Eric.Houssin, Xavier.Suze et Philippe.Nicaise, réalise un début de saison plutôt satisfaisant avec 6 victoires et 3 défaites avec un total de 18 pts avec un match en moins sur le leader.
Malgré un mois d’octobre compliqué en terme de résultat et avec de nombreux blessés (Paul,Khalifa, Mamadou, Ibrahime, Daniel) ce groupe a su se montrer discipliner pour rester au contact des équipes de tête du classement.
Ce groupe pourra connaître réellement le rôle qui sera le sien après avoir joué ces deux matchs en retard dans ce championnat où tout le monde peut battre tout le monde.

Reprise des entrainements lundi 7 janvier à 19h00.

Matchs amicaux prévus:

le samedi 5 janvier à 15h00 à Gargenville

le dimanche 13 janvier à 15h00 à Seine Eure

le dimanche 20 janvier à 14h30 à saint sébastien de Morsent

Avant la reprise des 2 matchs de retard en championnat contre

Bihorel le dimanche 27 janvier à 14h30 au cosec

Gisors le dimanche 3 février à 14h30 au Cosec

Merci Eric pour ce bilan et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous

LE PARISNORMANDIE DU 09 JANVIER 2018