TOUS SAMEDI AU TOURNOI DE NOEL

20 décembre 2018 - 20:38

Comme tous les ans à cette période festive,le club de saint Marcel football organise son tournoi arbre de noël samedi au gymnase du Léo Lagrange de 9h00 à 17h30.

Voici le programme de ce samedi 22 décembre où vous retrouverez Daniel Youri et Olivier comme coordinateurs sportifs:

• Samedi matin de 9h à 12h plateau u6/u7 avec 2 groupes de 6 à 8 équipes comprenant Saint Marcel, Rouen, Courcelles, Gasny et 2 équipes féminines (u8) qui sont Saint Marcel et Seine Eure.
  • Samedi après-midi de 14h à 17h plateau u8/u9 avec 2 groupes de 6 à 8 équipes également comprenant Saint Marcel, Rouen, Courcelles, Gasny et 2 équipes féminines (u11) qui sont Saint Marcel et Gasny.

L'attraction qui attire souvent beaucoup de spectateurs est la visite du Père noël après le tournoi le matin et l'après midi avec distribution de friandises en sachets pour les joueurs.

Catherine,Charles et Manu seront présents pour animer la buvette avec une animation crêpes, une vente de bonnets du père noël ainsi qu'une vente de gâteaux.

Nous espérons vous voir nombreux encourager nos petits et célébrer notre tournoi de noël.

Parents, éducateurs, spectateurs, n'hésitez pas à prendre de nombreuses photos et me les adresser

soit sur mon portable au 06-87-73-75-46 ou par mail pikorkiemja78@orange.fr.