ATTENTION PROGRAMME PERTURBE

14 décembre 2018 - 20:51

Après cette annonce du district "La météo prévoyant un temps glacial pour ce samedi 15 décembre matin, les terrains pouvant être gelés :Toutes les rencontres U7, U9, U11 (filles et/ou garçons) et U14F sont annulées.Néanmoins restent maintenues les rencontres en Futsal et sur terrains synthétiques"

Sont donc maintenus

le plateau futsal au gymnase du cosec pour les u11 féminines samedi matin

l'équipe u11 4 sur le synthétique de Vernon

la coupe futsal pour les 2 équipes u15 et l'équipe 2 u18.

Sur le terrain en herbe, match à enjeu pour les U18R3 samedi à 15h00 à Gisors.

Les matinaux reçoivent dimanche matin au cosec à 10h00 Ivry la bataille alors que la réserve senior recevra à

14h30 sur le Léo l'équipe de Romilly.

Attention, l'équipe senior C recevra à 12h00 Eure Madrie Seine sur le synthétique de Vernon.

Enfin, déplacement des seniors R2 à saint Aubin les Elbeuf.

Les autres équipes ont vu soit leur match reporté soit elles sont exemptées lors de ce weekend perturbé.

bon weekend à toutes et à tous et rendez vous au chaud dimanche soir pour les résultats et commentaires sur votre site.