STAGE REAL DE MADRID: ACTE 2!!!!

12 décembre 2018 - 18:31

Oui, le stage du réal de Madrid aura bien lieu sur nos complexes sportifs la saison prochaine. Après de longues discussions entre la mairie de saint Marcel, la fondation Réal de Madrid et nos dirigeants responsables, nous pouvons vous confirmer à ce jour que notre club de saint Marcel football accueillera la fondation réal de Madrid pendant la dernière semaine du mois d'aout 2019. Cette année, le stage avait réuni 102 jeunes issus de saint Marcel mais également d'autres clubs de la région normande mais également parisienne. Ce stage a été mise en place il y a 1 an afin de répondre à une demande de nos adhérents et de jeunes non licenciés au club pour progresser dans leur sport.La formule en association avec la fondation répond exactement à cette demande.Cet événement restera sur Saint Marcel car le club a porté haut les couleurs de la ville et la presse en a fait un écho remarqué.

Je tenais par cet article à remercier la ville de saint Marcel représenté par son maire Gérard Volpatti et son adjoint au sport Hervé Podraza, notre président Thierry Michel qui a vivement contribué à l'aboutissement de ce projet et évidemment notre président d'honneur Jean Claude Derache qui sera le responsable de ce stage où nous aurons de nouveau l'occasion de le remercier pour son dévouement au sein de notre club.

A TOUS UN GRAND MERCI

Les inscriptions seront en ligne dans les prochaines semaines.

A noter que 4 jeunes stagiaires ont été sélectionnés en tant que finalistes pour participer à la finale 2018 qui aura lieu le samedi 5 janvier 2019 au centre Le Five Paris 13.

2 saintmarcellois Killian Guerlain et Alessio Batteglia représenteront notre club