GRAND CHELEM POUR L'EQUIPE 1 DES U11

4 décembre 2018 - 21:07

Samedi 1er Décembre, plateau à Neaufles-Saint-Martin pour nos U11 de SMF1 avec pour adversaires de la matinée Pacy1, Gasny1 et Gisors1.   SMF1 démarre très fort son 1er match contre Pacy1, et donne le ton avec 1 but de Rafaël dès les 1ères secondes.SMF1 enchaîne les buts et gagne 5-0 contre Pacy1.Les 2 autres matchs seront du même tonneau, et même la pluie n’arrive pas à éteindre une équipe de SMF1 en feu, c’est un festival: Débordements, interceptions suivies d’un but, centre et reprise de volée, passe décisive en profondeur, tout y est !SMF1 gagne ainsi ses 2 autres matchs 3-1 contre Gasny1 et 3-1 contre Gisors1.Les buteurs: Adrien (3 buts), Emré, Eren et Mamadou (2 buts chacun), Florian et Rafaël (1 but chacun).

Bravo aussi à nos supers défenseurs: Louka, Mathys, Elwan, et Axel notre gardien qui ont stoppé net la plupart des assauts adverses.Un super jeu collectif ce samedi, avec des joueurs qui combinent, et jouent de mieux en mieux ensemble !

Merci au coach Stéphane pour ce résumé et cette belle photo