30 novembre 2018 à 19:05

LE PROGRAMME DU WEEKEND

Ce weekend, on joue mais des conditions d'entrainement et des aménagements cette semaine n'ont pas facilité nos joueurs et nos éducateurs. Les u7 seront au chaud samedi matin dans le gymnase du cosec pour leur plateau. Les u11 féminines également dans le gymnase de Nétréville alors que les u9 seront à Gasny .Les u14 féminines seront en championnat à Thiberville après quelques semaines sans rencontre alors que les 4 équipes u11 seront en plateau à 10h15. 2 équipes u13 seront en coupe de France avec la réception d'un plateau à 14h30 où jouera l'équipe u13 de Mika Lemaire.L'équipe 2 u15 ira en coupe de l'Eure affronter la vallée de l'Andelle.Dimanche, les u16 recevront au Léo Pacy alors que l'équipe c jouera à 12h00 au Cosec. L'équipe B recevra au Léo à 14h30 Bernay pour équilibrer les 2 terrains. Enfin, les seniors R2 iront sur le synthétique de Ménilles affronter une équipe de Pacy qui est devenu le dauphin de ce championnat.

Nous vous souhaitons un bon weekend et rendez vous dimanche soir pour les résultats et commentaires.

Dimanche dernier, vous étiez près de 1300 visiteurs!!!! MERCI