LES U13 ACCEDENT EN LIGUE R2!!!!

25 novembre 2018 - 17:40

Saint Marcel football bat Rugles 9-3

Pour cette dernière rencontre de la 2ère phase, les jeunes u13 de saint Marcel football se déplaçaient à Rugles  pour le match le plus important du championnat  vers la montée en ligue R2.Les joueurs de Jean Luc Pesnol ont su gagner avec leurs qualités, leur organisation et le plaisir dans le jeu avec l’envie d’aller  chercher  l’objectif à savoir la 4 ème place synonyme  de montée en R2.

Bravo à eux et c'est historique pour le club de saint Marcel football .Félicitations à tout le groupe u13 qui grâce à cette montée assure sa place en excellence la saison prochaine.

Après les u15, u16 et u18 en ligue, les u13 seront la 4ème équipe à évoluer en ligue cette saison. Bravo aux éducateurs de la préformation.

Bravo  à Arthur. Maxime. Nissy. Yanis. Josué. Killian. Gabriel. Muhamed. Matheo. Adrien

Merci aux  parents  pour leurs encouragements  et les déplacements

Merci aux  club de Rugles  pour leur accueil

Entraînement  avec les coach Jean Luc et Julien les mardi et jeudi de 18h à 19h45