UN PROGRAMME PERTURBE

23 novembre 2018 - 19:02

Suite à l'arrêté municipal sur nos terrains, certaines rencontres prévues à saint Marcel sont soit annulées soit inversées. Samedi matin, les u7 vont à Houlbec cocherel .3 équipes u11 seront en plateau et seule le plateau de l'équipe 3 est annulé. L'équipe 2 féminines va à Montfort sur Risle alors que les u9 garçons et féminines seront au chaud dans le gymnase du cosec ce samedi matin de 8h30 à 12h00 Samedi après midi, les 3 équipes u13 se déplacent puisque le district a inversé les rencontres de la une et la 3. Match de coupe de Normandie en déplacement contre Madrie pour les u15 et Deville maromne pour les u18R3 alors que l'équipe 2 des u18 ira à Charleval. Dimanche, seules les équipes seniors b et c seront en championnat et en déplacement à Beaumont le Roger et Arnières.

Ces modifications espérons le ne remettront pas les bons résultats sportifs des dernières semaines. Comme tous les ans, nos terrains ont du mal à supporter la vingtaine d'équipes que nous possédons et attristent nos licenciés.

Rendez vous dimanche soir pour les résultats et commentaires