LE GRAND CHELEM DE NOS EQUIPES!!!

19 novembre 2018 - 19:02

Programme perturbé ce weekend entre la journée de blocage des gilets jaunes qui ont contraint la ligue et le district à annuler les rencontres de jeunes ( voir agenda du club pour le report) et l'arrêté municipal du cosec en bien mauvais état. Mais la satisfaction de ce dimanche est venue de nos 3 équipes représentées qui ont toutes gagné. Les matinaux de Christophe Leclerc ont remporté la rencontre 2-1 sur le terrain de saint aquilin de Pacy. Que dire également des u15 de ligue qui ont battu très facilement Cléon dernier du championnat. Cette nouvelle victoire permet aux joueurs de Jean Luc de s'extirper de la zone de relégation et de confirmer leur regain de forme avec ces 2 victoires et un nul sur les 3 dernières rencontres. Enfin, confirmation des u16 de Youri Kiaku avec cette difficile mais nouvelle victoire sur le terrain de pont-audemer qui leur permet de confirmer leur place de leader du championnat à égalité avec grand Quevilly.