LES SENIORS CONFIRMENT A CAUDEBEC

11 novembre 2018 - 18:45

Saint Marcel bat Caudebec les Elbeuf 3-2 ( 3-0)

Après la belle victoire la semaine dernière face à la réserve d'Evreux, les joueurs d'Eric Houssin devaient confirmer leur regain de forme avec ce difficile déplacement à Caudebec les Elbeuf. Après un début de match équilibré, Jawad va ouvrir le score sur un superbe coup franc direct de 30m à la 30ème minute. C'est un autre coup de pied arrêté qui va permettre à nos saintmarcellois de doubler la mise par Ibrahime Boucetta qui reprenait un coup franc de Simon Philipp. Puis, peu avant la mi temps, Jawad faisait une passe décisive à Orlando Gomes qui inscrivait le 3ème but pour saint Marcel football. 3-0 à la mitemps, les joueurs d'Eric Houssin en 2ème période ont vite remis leurs adversaires dans le sens de la marche en concédant quelques fautes et en encaissant 2 coup francs. Finalement, les saintmarcellois remportent la rencontre plus difficilement que prévu mais se souviendront pour l'avenir qu'un match se joue sur 2 mi-temps. Après la 1ère contre performance du leader les sapins de Rouen, saint Marcel reste dauphin mais seulement à 4 points du leader.Rendez vous dans 15 jours au cosec face à Bihorel qui reste sur 2 victoires consécutives.