9 novembre 2018 à 19:23

LE PROGRAMME DU WEEKEND

Honneur à nos petits u7 et u9 qui reprennent le chemin des plateaux ce samedi à 10h15 à Vernon et Hennezis. 2ème phase pour nos 4 équipes u11. Les u9 féminines sont en plateau au Neubourg alors que l'équipe 2 u14 F sont à Evreux. L'équipe 1 reste sur 2 rencontres sans jouer suite au forfait général de Gisors et Vernon. Samedi après midi, les 3 équipes u13 seront en championnat alors que les équipe 2 u15 et u18 rencontreront Etrépagny. Dimanche matin, match amical des matinaux à Hennezis. Les u15 et les u16 de ligue affronteront Oissel pendant que les u18 recevront à 10h00 au Léo Pacy Ménilles. Enfin, les 3 équipes seniors seront en championnat dimanche après midi. L'équipe c joue à 12h00 au Léo avant l'équipe B qui reçoit Serquigny au Cosec à 14h30. Les joueurs d'Eric Houssin auront bien des difficultés à conserver leur place de 2ème du classement avec ce difficile déplacement à Caudebec les Elbeuf mais sait on jamais!!! Espérons juste les mêmes exploits sportifs que le weekend dernier, cela suffira à notre bonheur...

et bien entendu rendez vous sur notre site dimanche soir pour tous les résultats et commentaires.

bon weekend et que ce dimanche de l'armistice soit synonyme de victoires saintmarcelloises!!!