4 novembre 2018 à 18:49

LES SENIORS RENOUENT AVEC LA VICTOIRE

Saint Marcel football bat Evreux fc27 3-1 ( mitemps : 2-0)

Buts marqués par Alexis Pinto, Henri hammond et Abdoulaye Diallo

Après 4 défaites consécutives et éliminés des coupes, les joueurs d'Eric Houssin ont retrouvé le sourire et le chemin de la victoire en championnat face à une jeune mais talentueuse équipe ébroicienne. La semaine d'entrainement a été bénéfique pour les saintmarcellois qui se sont appliqués aux consignes du coach pour s'investir et se sentir concernés. Grâce à un excellent état d'esprit, les joueurs de saint Marcel entraient rapidement dans le match et concrétisaient leur domination par un but du jeune Henri Hammond qui reprenait le ballon dans la surface de réparation d'Evreux. La domination saintmarcelloise se poursuivait par un contre bien amené et réalisé par Alexis Pinto qui d'un tir croisé permettait à son équipe de mener 2-0 à la mi temps qui n'était pas cher payé tant les occasions étaient nombreuses et auraient pu permettre à saint Marcel de mener par un écart plus important. Cependant, Evreux se reprenait en début de 2ème mi temps et profitait d'un pénalty sifflé en sa faveur pour réduire la marque.Loin de se décourager, saint Marcel conservait sa maitrise et Abdoulaye Diallo d'une reprise de volée clôturait le score et permettait à ses coéquipiers de retrouver la victoire en championnat et d'intégrer une place dans les 3 premiers. Les prochaines rencontres seront déterminantes pour savoir si ce groupe peut nourrir quelques espoirs afin de rester dans le haut du classement. Bravo à tous.