2 novembre 2018 à 15:13

LE PROGRAMME DU WEEKEND

Les équipes de l'école de football sont exemptes compte tenu des vacances. Les u7 et u9 reprendront les plateaux à partir de samedi prochain. Seules l'équipe 2 des u14 féminines jouent ce samedi matin à 10h00 contre la vallée de l'oison. Samedi après midi, l'équipe 1 des u13 reçoit Evreux alors que l'équipe 2 va à Etrépagny. L'équipe 3 ne joue pas du au forfait de Madrie. L'équipe 2 des u15 va à Ezy sur Eure alors que l'équipe 2 des u18 reçoit au cosec avrais. Dimanche matin, les matinaux vont à Madrie à 10h00 alors que les u18R3 vont à Rugles. Réception des u15R2 au Léo face à pont audemer et les u16R2 au cosec face à saint Etienne du rouvray. Dimanche après midi, pendant que les seniors C vont à Evreux contre lusitanos navarre et les seniors B à hondouville, les seniors R2 reçoivent au cosec à 14h30 la réserve d'Evreux fc27. Après 2 défaites consécutives en championnat, les joueurs d'Eric Houssin doivent inverser cette spirale négative mais ce ne sera pas simple compte tenu de la qualité de cet adversaire. Eliminés de la coupe de France contre leur équipe fanion, va t on assister à une revanche sportive en championnat face à leur équipe réserve?

Rendez vous ce dimanche soir pour tous les résultats et commentaires