NOTRE PERE NOEL EST DECEDE.......

28 octobre 2018 - 09:16

Il était le père noël pour tous nos jeunes saintmarcellois. Tellement dévoué et toujours présent lors de notre tournoi de noël que nous organisons tous les ans. Tous les parents le connaissaient pour sa gentillesse et sa bonne humeur auprès de leurs enfants.

Alain Vente est décédé dimanche et le club tient s'associer à la peine de sa famille pour présenter ses sincères condoléances et remercie son fils pour nous avoir donné son accord lors de cette diffusion.

Ci dessous, vous trouverez un message du clos blanchard où il habitait.

Adieu Alain, nous penserons à toi lors de notre prochain tournoi de noël du samedi 22 décembre.

Nous avons été informés du décès de Monsieur Alain Vente, 1 Rue Degas, survenu brutalement dimanche matin à son domicile.
Ses obsèques auront lieu lundi 30 au crématorium d’Évreux.
Il n'y aura donc ni fleur ni couronne.
Plusieurs adhérents ont émis le souhait de créer une quête pour soutenir son épouse et sa famille.
C'est pourquoi nous nous permettons de vous relayer cette information.

Si vous souhaitez  y participer: Madame Ursicelli 3 rue Degas
Madame de La Barre 10 rue Rembrandt
se rendent disponibles pour recevoir votre don.
Une carte de condoléance sera écrite et le nom des familles ayant participé y sera inscrit. Toutes nos pensées vont vers sa famille dans ce moment douloureux. Association Syndicale Libre du
Lotissement Le CLOS BLANCHARD Mairie de St Marcel Route de Chambray 27950 SAINT MARCEL