27 octobre 2018 à 20:40

HONNEUR A NOS 3 ARBITRES DU CLUB

Après le portrait consacré à notre nouvel arbitre Kévin Guedes ( voir lien : https://stmarcelfootball.footeo.com/actualite/2018/10/06/le-portrait-du-mois-kevin-guedes.html), je vous présente nos 3 arbitres.

Commençons par notre arbitre référent Jérémy PIKORKI 27 ans qui évolue pour la seconde année au centre en national 3 et assistant en national 2 ( samedi dernier, il était à Oissel pour le derby contre le Hac). Il est convoqué samedi prochain en D2 futsal.

Luis Gomes Pacheco 26 ans arbitre en ligue au centre en R3 et assistant en R2 et R1. Il a officié également en tant qu'assistant la rencontre de national 3 entre Quevilly et Alençon arbitrée par Jérémy.

Kevin Guedes 21 ans vient de nous rejoindre cette saison. Jeune arbitre de ligue, il officie en ligue au centre en u18 R1 R2 et R3 et également en U16R1. Il fait la touche en u17 et u19 nationaux.

Le club recherche encore des arbitres et peut vous aider dans le suivi de votre formation.

Si vous êtes intéressé pour venir nous rejoindre, merci de contacter Jérémy sur son adresse mail: pikorki.jeremy@yahoo.fr ou contacter notre site qui transmettra votre demande.

A nos 3 arbitres, le club vous remercie et vous souhaite de passer une très belle saison