SAINT MARCEL A L'HEURE DE LA COUPE

26 octobre 2018 - 20:16

2 rencontres seulement ce weekend mais avec un enjeu particulier.

Commençons par samedi à 15h00 à bourg achard où les u18 de Mika Bouffay iront affronter roumois nord pour le compte de la coupe gambardella.Auteurs d'un bon début de saison avec seulement une défaite face à saint Sébastien, les jeunes saintmarcellois vont tenter de jouer sur les 2 tableaux coupe et championnat. Attention à l'adversaire qui vient d'éliminer au tour précédent Pacy.

Dimanche, les seniors entrent en coupe de Normandie avec un déplacement difficile à Serquigny. Après 3 défaites consécutives et une liste de blessés, le coach Eric Houssin va devoir construire une équipe de guerriers pour remobiliser son groupe et tenter d'effacer cette période de disette.

Pensez à reculer votre montre dans la nuit de samedi à dimanche et d'arriver à l'heure pour ce match de coupe.

Et rendez vous dimanche soir pour les résultats et commentaires

bon weekend à toutes et à tous