DERBY SERRE MAIS DERBY PERDU!!!!

21 octobre 2018 - 19:14

SPN Vernon bat saint Marcel football 1-0

Match engagé mais correct dans ce derby entre 2 équipes proches de l'autre qui a vu Vernon remporter logiquement cette rencontre.Après l'élimination en coupe de France contre Evreux et le faux pas à domicile face aux sapins de Rouen, les joueurs d'Eric Houssin ont subi leur 3ème défaite consécutive. Mais au delà de celle-ci, les saintmarcellois ont manqué d’ingrédients dans les duels et ne sont jamais entrés dans ce derby. C'est au contraire Vernon qui par leur jeu athlétique et direct parvenait au bout de 10 minutes à inscrire le seul but du match. Ensuite, des faits de jeu laissaient les 2 équipes à 10 contre 10. Est ce l'enjeu qui a pris le pas sur le jeu? Toujours est il que saint Marcel repart avec une défaite mais surtout avec 2 blessés Paul et Daniel qui malheureusement laisseront leurs coéquipiers continuer ce championnat pendant quelque temps. Le club tient à leur souhaiter un prompt rétablissement. Prochaine échéance ce dimanche avec l'entrée en coupe de Normandie à Serquigny.