JULES AUBERT GEOFFROY 400EME LICENCE

20 octobre 2018 - 20:20

JULES AUBERT GEOFFROY est un jeune joueur U12 qui vient de s'inscrire dans notre club. Pascal, notre correspondant vient d'enregistrer sa licence qui est la 400ème du club. A ce jour, nous en sommes à 417 licenciés et il va falloir stopper les nouveaux arrivants.

Découvrons Jules grâce à sa maman que nous remercions pour nous avoir adressé ce message et les photos de son fils

"Jules est venu au football tardivement en CM1 dans la cour de l'école avec ses copains. Il a commencé à jouer plus fréquemment quand nous sommes arrivés à Vernon en juillet 2017 ( on a un jardin). Il a suivi la coupe du monde. Il aime beaucoup regarder les matchs. Il joue souvent dans le jardin, et s'entraîne à marquer des buts. Il a souhaité s'inscrire au foot. Son choix s'est porté sur le club de St Marcel car il a un ami, Samy, inscrit depuis 3 ans. Il est fan du PSG. D'ailleurs il devrait aller voir un match (PSG/ Lille ) le 3 novembre"