19 octobre 2018 à 19:44

LE PROGRAMME DU WEEKEND

Au programme ce weekend, les 2 équipes u14 féminines en compétition avec l'équipe 1 qui doit confirmer sa place de leader. Les équipes 1 et 3 u11 seront en amical au cosec samedi matin.Les 3 équipes u13 entrent en coupe de France avec toujours l'objectif d'une participation en finale départementale dans quelques tours.Dimanche matin, les matinaux doivent gagner pour se qualifier pour le prochain tour de la coupe du matin.Les u16 et u15 seront en déplacement à Deville maromne et saint Etienne du Rouvray alors que les u18 recevront au Léo pays aiglon à 11h00. Les équipes seniors C et B tenteront de retrouver le chemin de la victoire avec la réception de Quittebeuf et Garennes.Enfin, le derby en régional 2 sur le terrain de Vernon dimanche à 15h00 devrait attirer de nombreux spectateurs.

Bon weekend à toutes et à tous

profitez du soleil et faites des photos de vos équipes et transmettez les moi sur mon adresse mail: pikorkiemja78@orange.fr

A dimanche pour les résultats et commentaires.