18 octobre 2018 à 21:05

DIMANCHE UN DERBY ATTENDU ET INDECIS

Dimanche au stade de vernonnet aura lieu le 2ème derby pour les joueurs d'Eric Houssin après celui gagné à Gasny lors de la 2ème journée de championnat.Match très attendu entre 2 clubs voisins qui ont bien commencé leur championnat. En effet, Vernon est 4ème à 2 pts de nos saintmarcellois qui viennent de perdre contre le leader les sapins de Rouen et qui ont rétrogradé à la 3ème place. La saison dernière, nos seniors ont ramené un match nul à Vernon après avoir remporté difficilement le match aller. Derby très attendu par les joueurs mais également par les spectateurs qui devraient être en nombre surtout que la météo devrait être de la partie en ce mois d'octobre ensoleillé. De nombreux joueurs de Saint Marcel sont maintenant chez le voisin vernonnais et quelques joueurs vernonnais sont venus enrichir l'effectif saintmarcellois. Un match qui tiendra ses promesses et ,espérons le, que le jeu prenne le pas sur l'enjeu avec un respect mutuel des équipes pour que les supporters puissent assister à une rencontre digne d'un match de haut de tableau de régional 2. A dimanche 15h00.