RESULTATS ET COMMENTAIRES

7 octobre 2018 - 19:20

Un weekend sportif en demi teinte pour certaines de nos équipes. Un weekend de premières victoires comme défaites.Bravo à l'équipe 1 des u13 de Jean Luc Pesnol qui réalise sa 1ère victoire en championnat sur le terrain des Andelys 1-0. Félicitations également aux u15R2 de Jean luc Bastaraud pour leur 1ère victoire en déplacement à Mesnil esnard 2-1. Bon match nul des u16R2 de Youri sur le terrain de grand Quevilly. Par contre, 1ère défaite de la saison des u18 de Mika Bouffay face à saint Sébastien 2-0. A enregistrer également 3 défaites de nos 3 équipes seniors avec en particulier la 1ère défaite des joueurs d'Eric Houssin sur leur terrain face aux sapins de Rouen après avoir mené 1-0 à la mitemps. Finalement, honneur à l'équipe 1 des u14 féminines qui confirme leur bon début de saison en battant nettement Pacy sur Eure 11-0.