LES SENIORS SI PRETS DE L'EXPLOIT!!!!

30 septembre 2018 - 19:01

Evreux fc27 (national3) bat Saint Marcel football(R2) 1-0 ( mi-temps :1-0)

Devant plus de 400 spectateurs, saint Marcel n’a pas créé l’exploit en ce 4ème tour de la coupe de France. Après le coup d’envoi fictif donné par la carrosserie Lecam, les pensionnaires de national 3 dès le début du match prenaient le jeu à leur compte et se créaient plusieurs occasions que le gardien saintmarcellois Clément Dormier réussissait à anéantir. Et c’est en toute logique qu’Evreux concrétisait sa nette domination par un tir croisé et inscrivait le seul but de la rencontre. Après de nouvelles tentatives d’Evreux qui ne parvenait pas à doubler la mise, le jeu s’équilibrait pour arriver à la mitemps à ce score d’un but à zéro en faveur d’Evreux. En seconde période, les ébroïciens se créaient de nouvelles occasions nettes mais par un manque de réalisme ne parvenaient pas à doubler la mise et laissaient les saintmarcellois espérer revenir au score. Dans le dernier quart d’heure, la tension de cette rencontre augmentait au fur à mesure que l’on s’acheminait vers la fin et l’arbitre était obligé d’expulser un joueur de chaque camp. Le tournant du match vient à 5 minutes de la fin par Kirikou Diallo qui ratait son face à face avec le gardien adverse et qui aurait pu nous valoir une prolongation. Les saintmarcellois viennent d’être sortis de la coupe de France la tête haute et remercient tous ses supporters pour leurs encouragements. Place au championnat avec une rencontre dimanche prochain au cosec face au co leader les sapins de Rouen. Merci également aux jeunes de l’école de football dirigée par Youri Kiaku qui ont assuré la rencontre en tant que ramasseurs de balle.