27 septembre 2018 à 20:44

LE BIG MATCH EN COUPE DE FRANCE!!!!!!!

Ce lundi soir avait lieu près de Deauville le tirage du 4ème tour de la coupe de France avec 2 représentants de saint Marcel Philippe Nicaise et Jérémy Pikorki. Installés dans le groupe de Oissel(N2) ou Pacy(N3), les joueurs d'Eric Houssin vont avoir la lourde tache de recevoir au cosec l'équipe d'Evreux fc27 pensionnaire de national 3 ce dimanche 30 septembre à 15h00. Une énorme affiche attend les supporters et n'en doutons pas, il y aura une grosse ambiance dans le complexe sportif saintmarcellois. Ibrahime Boucetta pourra retrouver ses ex coéquipiers, lui qui vient de quitter le club ebroicien pour saint Marcel cette saison.

Toujours est il que cette rencontre va attirer de nombreux spectateurs et nous vous tiendrons informer de l’organisation de ce 4ème tour de la coupe de France et sais t on jamais peut nous réserver une énorme surprise. C'est beau de rêver non?