27 septembre 2018 à 21:19

COUPE DE FRANCE: TOUS AU STADE DIMANCHE!!!

Ce n'est pas tous les jours que saint Marcel reçoit une nationale 3 ( ex cfa2) en l’occurrence Evreux fc27. Ce club historique et renommé pour sa formation ( n'est ce pas Ousmane Dembele ou Steve Mandanda) mais aussi des ex saintmarcellois comme Kevin Mendy ou Ibrahim Keita. Dimanche à 15h00 au Cosec, supporters saintmarcellois, il va falloir montrer que vous êtes bien présents pour être le 12ème homme capables de faire déjouer cette équipe et de hisser un niveau de jeu pour contrer cette armada ébroicienne!!! Rappelons nous de la saison dernière avec cette courte élimination au 6ème tour contre Vire. Il ne manquait pas grand chose.... La coupe c'est peut être ça. Evreux viendra avec l'envie de poursuivre la compétition et de faire aussi bien que l'année dernière où il avait éliminé le HAC.

Le tribune du stade du cosec doit être pleine pour la fête du football.

Je compte sur vous toutes et vous tous pour vous rendre à ce big match de la coupe de France.

Le soleil sera au rendez vous. L'exploit n'est possible qu'avec votre soutien!!!!

A DIMANCHE 15H00