LES SENIORS CONFIRMENT LEUR INVINCIBILITE

23 septembre 2018 - 19:33

Saint Marcel football bat Bonsecours 3-1 ( mitemps : 2-0)

Buts marqués par Alexis Pinto(2) et Orlando Gomes

3ème rencontre de championnat et 3ème victoire des joueurs d'Eric Houssin qui ont battu plus largement Bonsecours que le score ne l'indique. Face aux courageux adversaires du jour, les saintmarcellois auraient pu inscrire plus de buts tant leur domination fut écrasante tout au long du match. Après une minute de silence à la mémoire de Mr Mendy, saint Marcel allait offrir une attaque défense ponctuée par un doublé d'Alexis Pinto auteur d'un début de saison très prometteur.En seconde période, Kirikou Diallo offrait à Orlando Gomes le 3ème but du match. Par un manque de réalisme offensif mais aussi à cause d'un très bon gardien adverse, les saintmarcellois ne réussissaient pas à inscrire un nouveau but et au contraire en encaisser un à 11 contre 10 joueurs de Bonsecours. L'essentiel était de gagner et de conforter sa place de leader accompagné de Gisors et les sapins de Rouen prochain adversaire au cosec dans 15 jours. Entre temps, un 4ème tour de coupe de France attend les saintmarcellois dimanche avec si possible un match à domicile. Demain soir, sur notre site, vous pourrez connaitre le futur adversaire et le lieu de la rencontre.

Bravo à tout le groupe et un bon rétablissement à notre défenseur Mehdi victime d'un tacle et obligé de quitter ses partenaires plus tôt que prévu.