LE POLE FEMININ PRESENTE LE PROGRAMME DU WEEKEND

21 septembre 2018 - 15:46

Ce weekend, rentrée des féminines avec l'équipe 1 U14 qui reçoit les andelys samedi à 10h00 sur Oxygene. Rentrée également des u8/u11 féminines sur le synthétique de Ménilles. La rentrée également des u9 de Daniel samedi matin à Houlbec Cocherel mais aussi pour nos 3 équipes u11 ce samedi matin à 10h15. Les 3 équipes u13 débutent leur championnat samedi après midi avec la réception de Vernon au Léo face à l'équipe 2. L'équipe 2 u15 débute au cosec face à Madrie alors que l'équipe 2 des u18 va pour son 1er match à Dangu pour affronter Gisors.

Dimanche matin, entrée des matinaux à la croix st leuffroy en coupe du matin à 10h00. Les u15 de Jean Luc Bastaraud vont à grand Quevilly alors que les u18 de Mika Bouffay reçoivent Deauville au Léo.Les u16 de Youri reçoivent Sotteville pour confirmer leur belle victoire à Gisors dimanche dernier.En seniors, la b et c étant exempts, un match amical contre Courcelles dimanche au Léo est programmé. Enfin, les seniors d'Eric Houssin auteurs d'un magnifique début de saison reçoivent Bonsecours, équipe difficile à manoeuvrer et une bête noire de la saison dernière qui avait battu nos saintmarcellois 2 fois. Attention danger mais pour cette 3ème rencontre et avant le match de coupe de France la semaine prochaine, une victoire serait souhaitée pour la confiance du groupe.

A noter la dernière permanence ce samedi de 14h00 à 16h00 au club house du cosec où nous recherchons des jeunes u15 agés en 2006 et 2007.

bon weekend à toutes et à tous

et rendez vous sur notre site dimanche soir pour les résultats et commentaires.