19 septembre 2018 à 19:52

DES DEBUTS DIFFICILES POUR LA B ET LA C

1 victoire et 2 défaites, c'est bien le bilan des équipes seniors B et C en ce début de championnat. Pourtant, même si ces 2 équipes sont des promues dans leur division, les défaites enregistrées ont un certain gout amer pour les coachs Gérard et Franck. Pour la réserve senior, après une belle victoire contre pont-audemer, la défaite dimanche dernier à Routot méritait beaucoup mieux. Cependant, lorsque l'on mène 1-0 et que l'on se crée autant d'occasions devant le but, on n'a pas le droit d'encaisser 2 buts dans les 5 dernières minutes!!!! Recherche attaquants désespérément...

Pour la C, même bilan après une belle victoire à Hondouville, les 2 défaites consécutives doivent faire réagir les joueurs des frères Mathieu. Frédéric nous a livré le résumé de la rencontre de dimanche dernier à Gasny.

Dimanche nous avons vérifié le dicton « dominer n’est pas gagné«
Effectivement, après un début de match solide de notre part et deux occasions de buts ( dont un face à face ), nous sommes punis sur une des rares actions dangereuses des joueurs locaux . Mi temps 1-0
Au retour des vestiaires , nous maîtrisons le jeu avec plusieurs actions dangereuses mais sur une balle en profondeur, deux joueurs( dont celui qui reçoit le ballon) sont en position de hors jeu signalés et déjuger par l arbitre. A 2-0 nous nous créons encore 3-4 occasions et sur une action à l approche de leur surface , nous subissons une faute avec un avantage qui se transforme en contre fatal .3-0
Nous terminons le match très frustré et avec certaine certitude . Réaction à prévoir pour le prochain match à VERNON