LES U13 8EME AU TOURNOI DE GRAND QUEVILLY

18 septembre 2018 - 20:09

C'était la rentrée pour nos jeunes U12-U13 et nous étions invités samedi dernier sur les magnifiques installations (2 synthétiques et 1 pelouse hybride) de Grand Quevilly pour la 1ère édition de la KFC Cup, tournoi qui regroupait de belles équipes : PSG, HAC, QRM, FCR, Evreux, Pacy, Dieppe FC.... Dans notre groupe, nous avions le PSG, QRM et le FC Dieppe. Lors des matchs de poules le matin nous avons fait 1-1 contre le PSG lors du 1er match après avoir ouvert le score nous nous sommes faits rejoindre dans les dernières minutes. Pour le 2ème match nous affrontions le QRM, match au cours duquel nous avons dominé dans tous les compartiments, l'envie, l'agressivité, la technique...ce qui nous a permis de gagner 3-1. Enfin pour en finir avec les matchs de poules, nous avons logiquement dominé le FC Dieppe même si nous avons gagné par le plus petit des scores 1-0. Tout le match s'est déroulé dans le camp adverse mais nous avons pas pu aggraver le score et ce à cause de l'excellent gardien Dieppois...nous finissons donc premiers de la poule C devant le PSG. Voici venu, le match des quarts de finale, ou nous affrontions le 2ème de la poule B, Caen (Maladrerie). Après avoir ouvert le score nous nous sommes fait rattrapé en fin de match, ce qui nous amenait vers les tirs aux buts ou la nous avons perdu ou la règle de la "mort subite" était appliquée...triste sort car nous ne le méritions pas. Enfin les matchs de classement ont été plus que moyens car nous les avons tous perdus 1 à 0 contre Quevilly, et Pacy, ce qui nous amène à la place de 8ème sur 16 équipes. Ils ont réalisé de belles performances et nous avons un groupe de qualité, cela est de bonne augure pour le championnat qui commence ce samedi ou nous irons affronter St Sébatien de Morsent sur leurs installations.

Le coach Julien RAMALINGOM