RESULTATS ET COMMENTAIRES

16 septembre 2018 - 18:19

Commençons par la belle qualification pour le 4ème tour de la coupe de France de nos seniors en déplacement à Bernay par un score de 4-0. Beaucoup de sérieux de la part des joueurs d'Eric Houssin qui ont su respecter leurs adversaires qui retrouveront cette saison notre équipe réserve en championnat. 1ère rencontre des u16 de Youri et 1ère victoire en déplacement à Gisors.A noter la brillante qualification des u18 de Mika Bouffay à Normanville. Les matinaux de Christophe ont été tenus en échec par Douains pour leur 1er match de championnat. Les u15 de Jean Luc ont été battus en championnat par la réserve de Quevilly. Enfin, les 2 autres équipes seniors ont été battus lors de leurs déplacement pour le compte du championnat.

Résultats : seniors :coupe de France : Bernay-smf : 0-4 ; seniors B : Routot-smf : 2-1 ; seniors C : Gasny –smf : 3-0 ; u18 : coupe gambardella : Normanville –smf : 0-8 ; u16r2 : Gisors –smf : 2-3 ; u15R2 : smf-Quevilly : 0-3 ; matinaux : smf-Douains : 1-1