BERNAY ADVERSAIRE EN COUPE DE FRANCE

8 septembre 2018 - 18:48

Pour le compte du 3ème tour de la coupe de France, les joueurs d'Eric Houssin devront une nouvelle fois se déplacer cette fois ci à Bernay club de D1 et adversaire en championnat cette saison de notre équipe réserve. Une longue route de près de 80 kms attend nos saintmarcellois le dimanche 16 septembre prochain. Après une difficile qualification au tour précédent et une victoire dimanche dernier en championnat, il faudra se méfier de cette équipe qui vient de remporter très facilement son 1er match de championnat face à Hondouville. En attendant, un derby dimanche à Gasny attend nos joueurs afin de mieux préparer une autre échéance à savoir une qualification pour un 4ème tour synonyme d'un jeu de maillots offert.