LE PROGRAMME DU WEEKEND

7 septembre 2018 - 19:40

Après la 1ère journée de championnat en seniors, voici ce dimanche la 2ème rencontre avec les réceptions de Pont -Audemer à 15h00 au cosec pour la réserve et l'équipe de Beaumont le Roger à 12h30 au Léo pour l'équipe C. Les u18 de Mika débutent leur championnat de ligue R3 ce dimanche à 13h00 à Gasny en lever de rideau des seniors R2 qui joueront à 15h00. Après leur victoire face à Mesnil esnard la semaine dernière, les saintmarcellois s'attendent à un déplacement difficile face à une équipe qui vient de descendre de R1 et qui vient de battre Bonsecours sur son terrain.En amical, les matinaux reçoivent Pacy au Léo alors que les u15 reçoivent samedi à 16h00 au Cosec Evreux fc27 en amical. N'oubliez pas les permanences licences ce samedi entre 14h00 et 16h00 au club house du cosec.

Bon weekend à toutes et à tous et à dimanche soir pour les commentaires et résultats