LARGE SUCCES DE NOTRE EQUIPE C!!!

6 septembre 2018 - 19:04

Dimanche, l équipe Senior C débutait son championnat à Hondouville 2. Cette équipe 2 local a terminé 5ème de ce championnat dans cette division , après une minute de silence pour Baltazhar , nous débutons le match et après 39 secondes de jeu , nous ouvrons le score après une chevauchée de Romain en relais avec Mickael.Dans la foulée Romain double la mise .Mickaël sur un tacle coupe la trajectoire et offre le 0-3 .
Peut avant la mi temps , sur une relance de notre gardien , on perd le duel au milieu du terrain pendant la remontée du bloc , résultat face à face avec notre gardien et réduction du score . Mi temps 1-3
Reprise du match avec un pressing d entrée de leurs parts avec une frappe détournée sur la barre par Anthony , cette action a le mérite de nous réveiller et la commence le festival offensif qui nous mène à la fin du match a 1-10
( 5 buts de Mickael, 2 de Flo,2 de Romain et 1 d’Abdalla)
Ce score aurait dû être plus important tant notre domination était forte .
Très bonne état d esprit de l ensemble du groupe , la suite ce dimanche face à Beaumont le Roger avec je l espère autant de réussite.
Bravo à notre vétéran Mickael 5 buts

le coach Fred