LA RESERVE SENIOR RATE SES DEBUTS

5 septembre 2018 - 18:32

Pour ce premier rendez-vous à l’échelon supérieur, la réserve saint-Marcelloise se déplaçait sur le terrain des Lusitanos d’Evreux.Avec un terrain difficile, il ne fallait pas s’attendre à du grand spectacle et surtout éviter les erreurs. Au cours de la première mi-temps, les deux équipes font jeu égal même si la transversale vient sauver notre gardien, quelques situations intéressantes sont mal négociées par nos joueurs offensifs.
Score de parité 0/0 à la mi-temps.
Le mot d’ordre est de rester rigoureux et organiser.
Malheureusement, sur un Coup-Franc excentré au bord de la ligne de touche, notre gardien apprécie mal la trajectoire et voit le ballon finir au fond des filets. (1-0, 55’) Coup de massue pour nos joueurs, qui n’arriveront pas à s’en remettre et encore sonnés, qu’ils encaisseront le second but dix minutes plus tard. (2-0, 65’).
Incapable de réagir, brouillon et désorganisé, c’est un troisième but qui viendra sceller le score de cette rencontre. (3-0,84’) Il faudra réagir dès ce dimanche à domicile contre la réserve de Pont-audemer pour oublier cette deuxième mi-temps et montrer que notre équipe a toutes les qualités pour se mêler à ce championnat de 1ère Division.

A noter la belle victoire de l'équipe c de Franck et Frédéric Mathieu à Hondouville 10-1 pour son 1er match de championnat en D3.