26 août 2018 à 20:02

LES SENIORS QUALIFIES DIFFICILEMENT

Saint MarceL(R2) bat Epegard Le Neubourg(R3) 2-2 et 7 tirs aux buts à 6

L’équipe smf : Clément Dormier-Mehdi Ajouaou-Theo Casen-Stéphane Gomis-Daniel Trinta-Pau Ndando-Henri Hammon-Orlando Gomes-Mehdi Aouini-Alexis Pinto-Simon Philip-Kiri Diallo-Jupiter Jeofroy-Boukari Niakate

Pour leur entrée en coupe de France, les joueurs d'Eric Houssin se sont compliqués la tache face à un adversaire décidé à éliminer une R2. Dès la 1ère minute, le Neubourg héritait d'un coup franc dévié qui trompait notre nouveau gardien Clément. Une minute après, la défense saintmarcelloise était prise de vitesse et Clément ne pouvait que stopper irrégulièrement l'attaquant adverse pour un pénalty justifié. 0-2, on peut dire qu'il y a mieux comme entame de rencontre. Peu à peu, les saintmarcellois revenaient dans la partie par un pénalty transformé par Mehdi Aouini. En seconde période, sur une faute sur Orlando Gomes, Mehdi profitait d'un 2ème pénalty pour égaliser et permettre à son équipe de revenir au score.Malgré quelques occasions de parts et autres, les 2 équipes n'arrivaient plus à marquer et la séance des tirs aux buts allait déciderdu vainqueur de cette rencontre. Après un tir manqué de chaque équipe, au 14ème tirs aux but, le défenseur du Neubourg trouvait la barre transversale. Qualification pour le 3ème tour mais que cette semaine d'entrainement puisse être enrichissante car le championnat reprenant dimanche, il est impératif que nos joueurs puissent nous donner un autre jeu que celui présenté aujourd'hui. Il faut donc retenir une seule chose: Saint Marcel est qualifié pour le 3ème tour de la coupe de France.