LES SENIORS CONTINUENT LEUR PREPARATION

14 août 2018 - 08:48

2ème semaine d'entrainement pour nos seniors et encore plus d'une trentaine de joueurs aux séances animées par Eric Houssin et Youri Kiaku. 60 seniors se sont déjà inscrits pour 3 équipes engagées cette saison. Il est fort possible qu'à 3 semaines de la reprise en championnat nous arrêtions déjà les nouvelles inscriptions!!!! Les matchs amicaux prévus par les coachs respectifs devront définir le groupe senior. A noter surement le 1er match officiel le dimanche 26 aoùt pour le 2ème tour de la coupe de France avant la semaine suivante la réception en championnat de mesnil esnard au cosec pour les joueurs de R2. Nous reviendrons ultérieurement aux nouvelles recrues saintmarcelloises qui sont venues pendant cette inter saison renforcer les 3 équipes seniors. Après les montées de nos équipes réserve et C la saison dernière et la belle 3ème place des seniors R2, ce début de saison s'annonce palpitant et enrichissant.