LA GRANDE REPRISE DES SENIORS

6 août 2018 - 21:28

Ce lundi 6 août avait lieu au cosec la reprise de l'entrainement du groupe seniors. En l'absence d'Eric Houssin, c'est le responsable de l'équipe réserve Gérard Capliez qui a encadré cette 1ère séance de la saison. Avec une trentaine de joueurs à ce 1er entrainement, l'endurance était programmée pour les prochains matchs amicaux déjà fixés par les coachs. Quelques retardataires n'ont pu se joindre à la photo mais qu'ils se rassurent, ils seront bien présents aux prochaines photos. Entrainement cette semaine mercredi et vendredi prochain à 19h15 au cosec.

A noter le calendrier sorti la semaine dernière concernant le groupe R2 de nos saintmarcellois dont l'objectif est naturellement le maintien et confirmer la belle 3ème place de la saison dernière.

Calendrier R2 SENIORS