JEREMY AU J.O UNIVERSITAIRES EUROPEENS

18 juillet 2018 - 05:38

L’équipe de Normandie vient de se qualifier pour les jeux olympiques universitaires européens qui auront lieu à Coimbra ( Portugal) du 19 au 29 juillet prochain. Le coach Michel Hamel ( ex entraineur d’Evreux et Rouen) qui entraine également l’équipe futsal féminine universitaire et aussi professeur à l’université de Mont saint aignan contacte Jérémy début avril.

En effet, l’équipe de Normandie étant qualifiée, chaque pays doit retenir un arbitre pour chaque sport avec un profil jeune, d’un niveau national et ayant des facultés en anglais à l’écrit et à l’oral.

C’est pour cette raison que la commission régionale des arbitres s’est réunie pour officialiser la désignation de Jérémy dans cette compétition.

 

Jérémy fera donc partie de la délégation et sera pris en charge pendant toute la compétition et aura à arbitrer un match par jour.

 

Les jeux olympiques universitaires européens ont été créées en 2012 et ont lieu tous les 2 ans. Après Zagreb en Croatie, c’est donc Coimbra qui recevra les 4èmes JO avant Belgrade dans 2 ans. 13 sports différents, 4500 athlètes participants et 1000 bénévoles pour cette grande compétition où notre arbitre référent du club sortira surement grandi de cette nouvelle expérience avant de reprendre mi aout le championnat de nationale 3 avec encore de belles rencontres à arbitrer sur le sol normand.

voir actualité sur actufoot 76 merci à eux

http://www.actufoot.com/76/arbitre-de-st-marcel-aux-jo-universitaires/

voir article passé sur le site de la ligue de Normandie

https://normandie.fff.fr/simple/jeremy-pikorki-aux-jeux-europeens-universitaires/

voir article dans le parisnormandie du 20 juillet


JEREMY DANS LE PARISNORMANDIE DU 20 JUILLET 2018


voir article passé dans le démocrate


Commentaires

LE CLASSEMENT REGIONAL 2

DESIGNATION DE NOS ARBITRES

LUIS GOMES 

 

Pikorki Jérémy

l

Kévin GUEDES DE OLIVEIRA