3 juillet 2018 à 02:40

STAGE REAL DE MADRID COMPLET!!!

Belle réussite pour ce 1er stage avec la Fondation du REAL DE MADRID, les inscriptions se sont accélérées après la 3ème ligue des champion gagnée par le REAL samedi et nous sommes complets à 2 mois et demi avant le début.102 stagiaires se sont inscrits.

la ligue de normandie a également mis ce reportage sur leur site.

Merci à Anthony Cordoba voir le lien ci dessous

STAGE de Football avec La Fondation du REAL MADRID

à SAINT MARCEL (Normandie) du 27 au 31 Août 2018

• Ce stage est destiné à quel public et combien de stagiaires sont inscrits actuellement?

Il est ouvert aux FILLES ET GARÇONS de 7 à 15 ans né(e) entre 2002 et 2011, nous avons 86 stagiaires actuellement, il nous reste donc seulement 10 places de disponible.

• Combien y a t'il de séances et qui encadre ?
  • Séance les matins et les après-midis, soit 10 unités d’entraînement répondant aux règles de la glorieuse académie de jeunesse du Real Madrid. Encadré par une équipe d’entraîneurs professionnels spécialement formés, qui appliquent des moyens et méthodes d’entraînement ultramodernes.
  • Les horaires du lundi au vendredi, de 9:30 à 15:30 heures, avec accueil à 9h puis goûter en fin d'après-midi ; repas du midi adapté à la pratique sportive.
  • Pour les séances comment sont équipés les stagiaires :
  • Une tenue du REAL (maillot short chaussettes), un ballon Adidas, et une gourde sont offerts à chaque participant.
  • Un certificat de stage est remis en fin de semaine.

• L'objectif de ce stage est-il de détecter des futurs talents pour le REAL DE MADRID ?
  • Oui bien sûr, en plus d'apprendre les méthodes Espagnoles, Les meilleurs joueurs du stage, élus sur le plan technique, athlétique ou social, seront sélectionnés  pour participer à un tournoi qui regroupera les lauréats des différents stages déroulés en France, les  lauréats de la finale de Paris auront la possibilité avec un parent de passer un séjour à Madrid)
  • Pourquoi la Fondation du REAL DE MADRID a choisi SAINT MARCEL FOOTBALL comme club partenaire ?

La Fondation du REAL DE MADRID souhaitait s'implanter sur la Normandie ayant actuellement 19 clubs partenaires en France bien réparti sur l'hexagone.

Le Responsable France du REAL, Karim CISSE après avoir visité notre site s'est aperçu que nous faisions des stages à SAINT MARCEL depuis près de 20 ans, que nous avions une belle école de football, de ce fait il m'a contacté en Mars dernier pour lancer le 1er stage du 27 au 31 août 2018.

J'ai proposé ce projet à l'ensemble du Conseil d'administration, nos éducateurs et au Maire de SAINT MARCEL, Je n'ai eu que des réponses favorables. Avec Karim nous nous sommes mis d'accord au bout d'une semaine de réflexion pour ce partenariat.

• De quels clubs sont originaires l'ensemble des stagiaires :

Les stagiaires viennent de la région Parisienne, Rouennaise, Normandie et même de Toulouse.

VEXIN SUD, FC MADRIE, PACY, SPN VERNON, LES ANDELYS, GISORS, COURDIMANCHE, GARGENVILLE, FC ROUEN, IGOVILLE, HD SPORT, ETREPAGNY, BONNIERES, ROSNY/SEINE, EURE MADRIE SEINE, CHATILLON/SEINE, MALHERBE SURVILLE, COURCELLES, BALMA et bien sûr SAINT MARCEL FOOTBALL.

• Quel avantage peut en tirer le club de SAINT MARCEL FOOTBALL ?

D'abord une valorisation positive du football qui en a bien besoin actuellement suite aux différentes affaires du football professionnel qui ternissent le travail effectué par les clubs amateurs et un bon coup de projecteur pour notre club formateur.

• D'autre part nos éducateurs ont le privilège s'ils le souhaite d'acquérir les principes de l'académie Madrilène en participant à différents stages.
  • Pour les enfants le stage est sur place, pas besoin de se déplacer ce sont les éducateurs qui viennent à la rencontre des stagiaires.
  • La fondation offre pour SAINT MARCEL FOOTBALL une très belle dotation ADIDAS en équipements sportifs.

Pour obtenir plus de renseignement

- Cliquez sur le lien direct suivant : https://frmclinics.fr/stages-2

Pour tous renseignements complémentaires : Jean-Claude DERACHE Tél :06-60-81-22-58.

Mail : jean-claude.derache@hotmail.fr