LES U18 DE YOURI A 90 MINUTES DU BONHEUR

8 juin 2018 - 19:57

2 ans après l'épopée des u18 de Zine Chafai et Frédéric Mathieu, les u18 de Youri Kiaku ont rendez vous avec une finale de coupe de l'Eure ce dimanche à 10h30 à Gaillon. Après avoir éliminé le bel air sur son terrain puis Pacy aux tirs aux buts,les saintmarcellois se sont imposés à Thiberville.Après une rencontre indécise, les joueurs de Youri ont gagné le droit de jouer la finale en réussissant à battre Gisors sur son terrain aux tirs aux buts. Contrairement à l'épopée précédente où une courte défaite face à Normanville avait privé Saint Marcel de la coupe, les joueurs de Youri ne partent pas favoris de cette finale. En effet, leur adversaire l'US Conchoise a fini 2ème en championnat D1 soit une division de plus que nos jeunes. Mais sur une rencontre, tout est possible. Supporters saintmarcellois, venez encourager tout le groupe U18 pour ramener la coupe au club house de notre club.