RETOUR SUR LE DERNIER MATCH DE R2

6 juin 2018 - 20:16

La dernière rencontre des joueurs d'Eric Houssin dans ce championnat de R2 s'est soldée par une courte défaite face à Bihorel qui jouait son maintien alors que nos saintmarcellois étaient assurés de la 3ème place du classement. Tout avait bien commencé car notre président Thierry Michel donnait le coup d'envoi fictif de la rencontre après avoir posé avec les joueurs et leur staff. Pourtant, Sylvain Mendy avait ouvert la marque pour saint Marcel mais Bihorel en seconde période, par 2 fois a renversé le score du match en sa faveur. C'est une très belle saison en senior avec une dernière victoire de la réserve de Gérard Capliez et Pascal Caquelard qui finit à la seconde place et qui accède en D1 la saison prochaine. A noter le quadruplé de Mika Bouffay à saint Michel d'Evreux. Malgré la défaite de l'équipe C de Youri 1-0 sur un pénalty qui la prive d'un titre de champion, les saintmarcellois accèdent en D3 la saison prochaine. 2 montées, une 3ème place derrière Rouen et Evreux, on en redemande la saison prochaine.